brightness_4
 

Le Bonaparte fête ses 25 ans

 
8 avril 2009 | Par Ginette Poulin

Le 24 mars dernier, près de 400 personnes du milieu des affaires, de la politique, de la culture, des arts et des médias se sont rendues dans le Vieux-Montréal pour célébrer le 25e anniversaire du restaurant Bonaparte.

Louis-Henri Ladouceur, président-fondateur du populaire établissement de la rue Saint-François-Xavier, était sur place pour remercier sa fidèle clientèle et a profité de l’occasion pour souligner le dévouement de tout son personnel, dont ses deux associés, le chef exécutif Gérard Fort et le directeur exécutif Martin Bédard.

Un client de longue date est venu agrémenter la soirée en relatant les principaux faits marquants de l’histoire du Bonaparte, récompensé à de nombreuses reprises pour la qualité de sa gastronomie française.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

2009 est une année importante pour le Bonaparte

Parallèlement au 25e anniversaire du restaurant, l’Auberge Bonaparte célèbre ses 10 ans en 2009. Construit à même un bâtiment datant de 1886, l’établissement quatre étoiles compte 30 chambres qui sont réparties sur cinq étages. Fort de son succès dans le domaine de la restauration, M. Ladouceur avait fait l’acquisition de l’édifice, qui est adjacent au Bonaparte, alors qu’il abritait des espaces à bureaux.

Sur la photo, de gauche à droite, on peut voir Gérard Fort, Michael Banks, directeur général de l’Auberge Bonaparte, Louis-Henri Ladouceur et Martin Bédard.

Photo en tête d’article : M. Ladouceur s’adresse aux invités présents lors de la soirée anniversaire du restaurant.

Mots-clés: 06 Montréal
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici