Le Bistro West Brome présente un concept original

 
7 août 2015 | Par Ginette Poulin

Le Bistro West Brome propose depuis peu à sa clientèle des soirées thématiques « La Table du potager ». Présentées tous les jeudis soirs d’août et de septembre, cette activité champêtre vise à mettre en valeur l’agriculture locale de façon particulière puisque les participants sélectionnés sont invités à déguster un repas gastronomique six services en plein air, assis à une table spécialement aménagée à même le potager de l’Auberge & Spa West Brome.

Le chef Ugo-Vincent Mariotti et le sommelier Benoit Lajeunesse s’occuperont d’animer les soirées et en profiteront pour présenter les nombreux produits au menu et leur origine.

Pour suivre l’Auberge & Spa West Brome :


Photos : Auberge & Spa West Brome

Histoire de faire un rapprochement direct entre la terre et la table et d’offrir une expérience culinaire hors de l’ordinaire, le Bistro West Brome accueille huit clients tous les jeudis pour ses soirées « La Table du potager ».

Mots-clés: Québec (province)
Produits du terroir
Insolite
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).