La Relève et Le Boursier : Pour les restaurateurs... et pour leur relève

 
20 février 2020

Dans le cadre du Salon ARQ Contacts Chaudière-Appalaches, qui avait lieu le 11 février dernier à Lévis, la Fondation ARQ et Fromages CDA ont procédé au lancement officiel de deux nouveaux fromages, dont une partie des ventes sera versée à la Fondation afin de lui permettre d’encourager encore plus la relève en restauration.

C’est ainsi que les fromages La Relève (100 % lait de vache) et Le Boursier (100 % lait de chèvre), rapporteront à la Fondation 3 $ par meule vendue. La vente de ces deux produits étant réservée uniquement aux restaurateurs, ces derniers ont donc la possibilité d’encourager directement les jeunes et moins jeunes qui joindront l’industrie d’ici quelques années.

« L’ARQ a été emballée par la proposition de Fromages CDA de commercialiser ces deux fromages expressément pour aider la Fondation, note dans un communiqué Alain Mailhot, président-directeur général du conseil d’administration de la Fondation ARQ. C’est la preuve que nos partenaires ont autant à cœur sa mission que nous et croient qu’ils peuvent faire une différence en s’impliquant directement avec leur savoir-faire. »

(Sur la photo fournie avec communiqué, de gauche à droite : Daniel Allard, président des Fromages CDA, et Alain Mailhot, président-directeur général de la Fondation ARQ)

Mots-clés: Québec (province)
Communiqués
Nouveau produit

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).