brightness_4
 

La Beatlemania dans le domaine de l’hôtellerie

 
7 février 2008 | Par Ginette Poulin

Après plusieurs années d’attente, les amateurs des Beatles pourront enfin découvrir le Hard Days Night Hotel qui a ouvert ses portes le 1er février dernier à Liverpool, en Grande-Bretagne.

Ayant pour thématique les Beatles et leur musique, l’hôtel quatre étoiles comprend 110 chambres dont deux suites luxueuses, un restaurant, une brasserie, un bar, une boutique de souvenirs et une chapelle pour célébrer des mariages.

Chaque pièce de l’hôtel est consacrée à une période de l’histoire du groupe et est décorée avec des œuvres d’art et des photos inédites des Fab Four. De plus, la suite Lennon vient avec une réplique du piano à queue blanc de John Lennon et la suite McCartney comprend une armure qui fait référence au titre de chevalier de « Sir Paul ».

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

La ville de Liverpool est confiante que ce nouvel hôtel lui donnera la chance de redorer son image touristique et culturelle.

Photo ci-dessus : La suite Lennon

Photos : Ellie Laycock

Mots-clés: Europe
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici