brightness_4
 

L’Échaudé évolue avec sa clientèle

 
10 novembre 2010 | Par Ginette Poulin

Soucieux de répondre aux besoins d’une clientèle qui est en constante évolution, le restaurant l’Échaudé présente son concept « Jamais trop tard pour bien manger » où les amateurs de bonne chère peuvent choisir parmi une sélection de huit entrées et sept plats principaux offerts après 21h.

« Nous remarquons que de plus en plus, les clients préfèrent prendre le repas après leur sortie en ville ou au cinéma, et ce même en dehors de la saison estivale, remarque le sommelier et propriétaire de l’établissement, Robert Plamondon. Nous avons donc adapté notre menu pour offrir une sélection de plats goûteux qui sauraient combler les attentes des gens qui passent notre porte après 21h. Ce n’est pas parce qu’il est tard qu’on ne peut pas bien manger ! »

Depuis son ouverture en juillet 1984, le petit établissement de la rue Sault-au-Matelot, au coeur du Vieux-Port de Québec, a accueilli plusieurs personnalités québécoises ainsi que de nombreuses vedettes internationales. « Après plus de 26 ans, nous avons développé une clientèle fidèle qui sait reconnaître la qualité de nos produits. La restauration aujourd’hui, ce n’est pas un milieu qui est toujours facile, mais nous avons su bien nous en tirer jusqu’ici et nous envisageons l’avenir avec beaucoup d’enthousiasme. L’important c’est de demeurer à l’écoute de ses clients ! » conclut M. Plamondon

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, Jean-François Girard, chef et associé, et Robert Plamondon, propriétaire et sommelier.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici