brightness_4
 

L’Aéroport de Montréal possède enfin son hôtel

 
20 octobre 2009 | Par Ginette Poulin

C’est le 1er octobre dernier que le Marriott Aéroport de Montréal ouvrait officiellement ses portes.

Offrant un accès direct à l’aéroport Montréal-Trudeau, l’établissement propose 279 chambres et suites au design moderne et contemporain avec, au choix, vue imprenable sur les pistes d’atterrissage ou sur le centre-ville de Montréal. Conçu pour répondre aux besoins et aux exigences d’une clientèle d’affaires internationale, l’hôtel offre également 12 salles de conférences, une grande salle de bal, un centre d’affaires des plus sophistiqué, un restaurant-bar, une salle d’exercices, une piscine et un spa.

« Nous sommes ravis d’offrir aux voyageurs d’affaires et d’agrément un emplacement idéal, directement relié à l’aéroport de l’intérieur » déclare Brenda Rodricks, directrice générale de l’hôtel. « Ceux qui voyagent durant les congés fériés n’ont plus à craindre de rater un vol tôt le matin et nos gens d’affaires n’ont plus besoin de perdre du temps pour se rendre à l’aéroport ou attraper la navette, eux pour qui le temps et l’efficacité sont essentiels dans un monde où tout va vite. » conclut cette dernière.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, une des 279 chambres du tout nouveau Marriott Aéroport de Montréal.

Sur la photo en tête d’article, le Great Room lobby de l’hôtel.

Mots-clés: 06 Montréal
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici