brightness_4
 

L’ARQ recherche 50 restaurateurs pour un projet santé

 
28 mai 2010

L’ARQ est la recherche de 50 restaurateurs pour participer au projet la Santé au menu de la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ). Les 25 établissements de type restauration rapide et les 25 de type familial sélectionnés recevront une équipe de professeurs de cuisine et de gestion qui les conseillera gratuitement sur les meilleures façons d’améliorer l’aspect santé de leur menu sans complètement le dénaturer.

Sachant que leur clientèle modifie graduellement leur demande alimentaire en ce sens, les restaurants participants bénéficieront d’une excellente occasion de se démarquer de leurs compétiteurs par une offre culinaire créative, saine et nutritive.

Rappelons que le projet la Santé au menu vise la promotion de saines habitudes de vie et a pour objectif d’offrir des aliments plus sains dans les restaurants fréquentés par les jeunes.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Note : En date du 9 juin, le besoin se fait toujours sentir du côté des restaurants de type restauration rapide, tandis que ceux de type familial ont pratiquement tous été trouvés.

Pour soumettre la candidature de votre restaurant, vous devez remplir un formulaire et le faire parvenir à l’ARQ le plus tôt possible.

Mots-clés: Québec (province)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici