brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

L’ARQ débarque au Saguenay-Lac-St-Jean

 
26 août 2009 | Par Ginette Poulin

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) invite tous les restaurateurs du Saguenay-Lac-St-Jean à son événement ARQ Contacts qui se tiendra le 15 septembre prochain, à l’Hôtel Le Montagnais de Chicoutimi. Présentée sous forme de « 5 à 7 », cette rencontre a pour objectif principal de réunir les restaurateurs et fournisseurs de la région pour discuter des réalités socioéconomiques et des enjeux actuels de la restauration.

Les membres du conseil d’administration et des employés de l’ARQ seront sur place pour écouter les préoccupations, répondre aux questions et recueillir l’opinion des restaurateurs du Saguenay-Lac-St-Jean sur certains dossiers importants. Des représentants de la SAQ Restauration et de Services de cartes Desjardins viendront également présenter leurs nouveaux produits et services.

À ce jour, neuf producteurs de la région ont confirmé leur présence, soit Miel des Ruisseaux, Érablière du Cap Bleu, Ferme Almas Simard et Murielle Beaulieu, Domaine le Cageot, Charcuterie L. Fortin, Délices du Lac-St-Jean, Fromagerie La Normandinoise, Domaine des Ratites et Moulin A. Coutu.

La région du Saguenay-Lac-St-Jean regroupe plus de 500 restaurants et débits de boisson, ce qui représente 3 % du marché québécois. En 2007, les recettes des industries saguenéenne et jeannoise atteignaient 260 millions de dollars et procuraient plus de 5000 emplois.

Pour réserver votre place, communiquez avec l’ARQ au 1 800 463-4237 ou [email protected]. L’inscription est gratuite.

Mots-clés: 02 Saguenay-Lac-Saint-Jean
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).