brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Foodtastic prend une part majoritaire de Shoeless Joe’s Sports Grill

 
31 mai 2022
Crédit photo: Foodtastic

Foodtastic Inc. a annoncé ce mardi son acquisition d’une part majoritaire de Shoeless Joe’s Sports Grill, une chaîne de restaurants à thème sportif fondée par Frank Lopreiato et qui compte 22 établissements au Canada.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Shoeless Joe’s dans notre famille. C’est une grande marque de bar sportif qui s’intégrera parfaitement dans notre portfolio de restaurants, a déclaré Peter Mammas, président et PDG de Foodtastic. Nous sommes ravis que Frank Lopreiato reste à bord en tant que partenaire et assure la direction de la marque, et heureux de travailler avec tous nos nouveaux franchisés et de développer Shoeless Joe’s au Canada. »

Les restaurants proposent notamment des hamburgers, des pains plats étirés à la main, des délicieux classiques comme des ailes de poulet et des nachos...

« Notre engagement envers le développement continu de la marque a joué un rôle majeur dans le succès de notre croissance et notre capacité à être compétitif dans ce marché en constante évolution. Nous sommes impatients d’améliorer l’entreprise avec cette acquisition », a déclaré Frank Lopreiato.

Foodtastic est le franchiseur de plusieurs concepts de restaurants, dont Milestones, Pita Pit, Second Cup, La Belle et La Bœuf, Monza, Copper Branch, Carlos & Pepe’s, Souvlaki Bar, Nickels, Au Coq, Rôtisseries Fusée, Rôtisseries Benny, Chocolato, Big Rig, La Chambre, L’Gros Luxe, Gatto Matto et Bacaro. Foodtastic possède plus de 700 restaurants et réalise 700 millions $ de ventes annualisées.

Mots-clés: Canada
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).