Des clients à vie

12 septembre 2007

Selon l’Agence France-Presse, un couple britannique réside dans un hôtel Travelodge de Grande-Bretagne depuis 22 ans. David et Jean Davidson considèrent que l’hôtel est une meilleure option que la résidence pour personnes âgées en raison des prix bas et des services reçus à l’hôtel.

Le couple a effectué son premier séjour dans un hôtel Travelodge en 1985, mentionne l’Agence France-Presse. Expérience qu’il a renouvelé rapidement en essayant un autre hôtel Travelodge près de son domicile. Ils ont fini par s’installer petit à petit dans la chambre avec vue sur le parking et s’y sont établis définitivement en 1997. Pour 90 livres par semaine (130 dollars), leur linge est lavé par le personnel et leur ménage fait. Ils mangent dans les restaurants voisins de l’hôtel. En 22 ans, le couple a dépensé ainsi près de 100 000 livres (145 000 dollars) pour son hébergement. Il a maintenant sa propre femme de chambre.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.