dark_mode light_mode
 

Christian Breton réélu président du FDTA

 
25 juin 2008 | Par Ginette Poulin

Le 17 juin dernier, lors de leur assemblée générale annuelle, les administrateurs du Fonds de développement de la transformation alimentaire (FDTA) ont réélu Christian Breton à titre de président et Paul Noiseux à titre de vice-président du Fonds, et ce, pour un mandat de deux ans. Jacques Légaré a également été nommé trésorier ainsi que Jean-Claude Pelletier au poste de secrétaire.

La mission du FDTA est de contribuer au développement du secteur de la transformation alimentaire au Québec. Par le biais de son programme d’aide Dévelop’Action, qui s’adresse exclusivement aux entreprises et associations de la transformation alimentaire, le fonds distribue les montants que le Programme pour l’avancement du secteur canadien de l’agriculture et de l’agroalimentaire consacre à la transformation alimentaire au Québec. Depuis 2004, ce programme d’Agriculture et Agroalimentaire Canada a permis de distribuer environ 1,5 million de dollars par année.

Pour obtenir plus de détails sur le FDTA et son programme

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo en tête d’article, Christian Breton

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #20
0.25 %arrow_drop_up
0.07 %arrow_drop_up
10.04 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici