brightness_4
 

Belle performance de la nouvelle image du Groupe Sportscene

 
22 janvier 2016 | Par Florence Lamontagne

À l’occasion de son assemblée annuelle des actionnaires qui s’est tenue le 21 janvier à La Cage de Boucherville, Groupe SportScene inc. a annoncé des résultats financiers conformes aux attentes de la direction pour la période de 13 semaines s’étant terminée le 29 novembre 2015.

Ces résultats sont le fruit du repositionnement stratégique et du dévoilement de la nouvelle image de marque La Cage - Brasserie sportive annoncée l’automne dernier. Ainsi, au cours de la période visée, les ventes ont augmenté de 3,4 % par rapport à la même période l’année d’avant.

La direction se dit très satisfaite de la croissance des ventes, répercussion directe de la nouvelle bannière La Cage - Brasserie sportive, notamment grâce à son menu révisé et à sa sélection de bières. De plus, la hausse des ventes en épicerie de produits de marque La Cage a contribué à la croissance des ventes. « Nous sommes d’autant plus motivés que les résultats, depuis le lancement de la nouvelle image de marque, nous permettent d’envisager une accélération de la croissance du réseau », a conclu le président et chef de la direction, Jean Bédard.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour l’exercice en cours, Sportscene continuera d’améliorer l’expérience client de La Cage en mettant de l’avant l’importance de la qualité d’exécution dans le réseau par la mobilisation des employés, le soutien offert aux opérateurs et l’utilisation créative des nouveaux outils de formation.

Pour suivre la Cage - Brasserie Sportive :

Mots-clés: Québec (province)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici