ARQ Contacts se met à table dans les Laurentides

16 avril 2009

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) invite tous les restaurateurs des Laurentides à son événement ARQ Contacts le mardi 21 avril 2009. La rencontre prendra la forme d’un « 5 à 7 » qui se tiendra au Club de golf de la Vallée de Ste-Adèle.

L’objectif de l’ARQ Contacts est de rassembler les restaurateurs et les fournisseurs de la région pour discuter des réalités socioéconomiques et des enjeux actuels de la restauration ainsi que de rencontrer les producteurs de biens et services des Laurentides. En plus, les restaurateurs et les fournisseurs peuvent s’y rencontrer afin de favoriser le réseautage et d’échanger sur leur profession. Par ailleurs, des représentants de la SAQ Restauration, du Conseil québécois des ressources humaines en tourisme et de l’ARQ seront sur place pour répondre aux questions des restaurateurs. Les Services de cartes Desjardins présenteront également leurs nouveaux produits et services.

À ce jour, sept producteurs de la région ont confirmé leur présence : Gourmet Sauvage, l’Ambroisie de Mirabel, Gaspor, Agneau des Venne, la Ferme La Rose des Vents, les Jardiniers du Chef et la fromagerie Le P’tit Train du Nord.

La région des Laurentides est la quatrième région regroupant le plus d’établissements de restauration et de débits de boisson au Québec, avec 1200 emplacements, ce qui représente 6,6 % du marché québécois. En 2007, les recettes de ventes de l’industrie laurentienne atteignaient 600 millions de dollars et procuraient plus de 12 000 emplois.

L’entrée à l’événement est gratuite , il suffit de réserver en communiquant avec l’ARQ au 514 527-9801, au 1 800 463-4237 ou par courriel à mlfortin@arqc.qc.ca.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.