Zolé ! Cuisine mexicaine

Des plats personnalisés dans une ambiance des plus colorée

23 mai 2014

  • Ouverture officielle : 17 mai 2014
  • Propriétaires : Marc-Antoine Beauchesne et Grégory Hogg
  • Chef : Grégory Hogg
  • Designer : Parka architecture
  • Nombre de places : 40

Situé à Saint-Nicolas, le restaurant Zolé ! Cuisine mexicaine arrive juste à temps pour le début de la belle saison. Les amateurs de burritos, tacos, quesadillas et nachos seront bien servis puisque le concept de ce nouveau resto permet aux clients de choisir leur plat principal et de le personnaliser en ajoutant les ingrédients et accompagnements de leur choix. Toutes les combinaisons sont permises et le personnel se fait un plaisir de préparer le tout sous les yeux des clients !

Le décor épuré et multicolore de la salle à manger reproduit bien l’aspect festif et chaleureux du Mexique et la disposition du mobilier favorise autant les sorties entre collègues qu’entre amis. Bien que le restaurant Zolé ! de Saint-Nicolas soit le premier à voir le jour dans la Belle Province, les propriétaires songent déjà à étendre le concept. C’est à suivre !

Zolé ! Cuisine mexicaine, 585, route 116, local 504, Saint-Nicolas info@zolecuisinemexicaine.com

Sur la photo, de gauche à droite, Grégory Hogg, chef et copropriétaire du restaurant Zolé !, et Marc-Antoine Beauchesne, directeur et copropriétaire de l’établissement.

Les couleurs éclatées de la salle à manger sont mises en évidence grâce à la grande luminosité dont bénéficie le restaurant.

Impossible de se tromper lorsque vous faites votre choix puisque vous personnalisez vous-même votre plat.

Détail du plafond et des luminaires de la salle à manger

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.