Suites EWOWs : le W Montréal brise les conventions

 
23 mai 2018 | Par Katherine Boisvert

Le W Montréal a récemment rénové trois suites afin d’y accueillir des événements créatifs et percutants. Les suites Extrême Wow peuvent recevoir jusqu’à une centaine d’invités et ont été réaménagées de manière à s’adapter à tout évènement exclusif : lancement de produits, cocktail intime ou « bachelorette party ». Ces suites, communément appelées « EWOWs », pourront également être utilisées comme chambres ou pour des mises en beauté avant une soirée.
 
Les suites multifonctionnelles sont dotées de technologies de pointe, d’une domotique intégrée et d’une terrasse extérieure donnant sur le Square Victoria. Selon Jean-Sébastien Labelle, responsable du marketing et des relations publiques au W Montréal, l’espace de chaque suite est épuré, afin qu’il puisse être modifié selon les préférences de chacun. Le W Montréal offrira également un service traiteur et bar.
 
Inspiré par des événements qui ont défini l’identité de la métropole, Sid Lee Architecture a créé des espaces qui ne laisseront personne indifférent. Les clins d’œil à la métropole sont nombreux : le design cubique d’Habitat 67, la façade colorée du Palais des Congrès, l’illumination du pont Jacques Quartier, le Cirque du Soleil, la biosphère et même la station de métro Ville-Marie… Ces références aux icônes montréalaises donnent une saveur locale aux suites Extrême Wow, qui était très importante pour le W Montréal.
 
Ces rénovations incarnent la volonté de l’hôtel d’offrir des espaces multifonctionnels innovants dans le marché montréalais. « Les gens sont toujours à la recherche d’une nouvelle manière de communiquer leurs informations. Ils cherchent des endroits atypiques qui brisent les conventions, précise Jean-Sébastien Labelle. Au W Montréal, nous sommes est persuadés que nous répondons à ce besoin ».
 
(Avec Communiqué.)
 
 

(Crédit photo : W Montréal)
 
Pour suivre le W Montréal :

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).