brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Dinner in the Sky, Bruxelles, Belgique

Servir un repas qui transporte jusqu’au septième ciel

 
6 novembre 2008

Déguster des douceurs gastronomiques confortablement suspendu au-dessus de la ville, c’est l’idée farfelue qui a été mise de l’avant à Bruxelles. Une table circulaire pouvant accueillir 22 personnes avec, au centre, un espace réservé à trois serveurs et cuisiniers est accrochée à une grue qui hisse les convives à une cinquantaine de mètres du sol, où
elle les fait ensuite tourner lentement afin qu’ils découvrent le spectacle du paysage sous leurs pieds. Parfois, un piano, un orchestre ou un chanteur peut accompagner l’expérience sur une deuxième plateforme. Le concept de Dinner in the Sky est maintenant exporté un peu partout dans le monde, et peut varier selon les fantaisies des promoteurs : Cocktail in the Sky, Meeting in the Sky, Internet Café in the Sky... Dernière nouvelle : la bannière s’implantera à Montréal en mai prochain.

www.dinnerinthesky.com ou www.dinnerinthesky.ca

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).