Saveurs Intenses : Knorr mise sur le sans gluten et le végétalien

15 février 2019

Unilever a lancé ce vendredi Knorr Saveurs Intenses, une nouvelle ligne d’assaisonnements liquides hautement concentrés exclusivement offerte aux opérateurs de services alimentaires. Cette gamme de produits propose des mélanges de saveurs « qui permettent aux chefs d’expérimenter et de rehausser leurs plats ».

Knorr Saveurs Intenses propose cinq variantes qui peuvent être utilisées à toutes les étapes du processus de cuisson, y compris le marinage, l’assaisonnement et la finition :

 » Umami au miso : Soja fermenté pendant deux mois
 » Umami rôti : Oignons grillés jusqu’à une heure
 » Agrumes frais : Mandarines fraîches, limes de Perse et yuzu
 » Fumée intense : Sucre naturel fumé sur des bois durs
 » Champignon sauvage : Cèpes cueillis à la main et champignons sauvages

Cette gamme de condiments liquides sans gluten et végétalien a été inspirée par les dernières tendances gustatives. Elle contient des ingrédients naturels et authentiques préparés avec des processus culinaires tel que le fumage, la fermentation et la torréfaction.

Les saveurs intenses de Knorr seront disponibles, dès ce mois-ci, au Canada dans des bouteilles simples et en format de quatre.

(D’après communiqué)

Renseignements  : Unilever

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.