brightness_4
 

S.Pellegrino Young Chef 2018 : un concours plus international et plus relevé

 
24 janvier 2017 | Par Pierre-Alain Belpaire

S.Pellegrino a annoncé le retour de son populaire et médiatique concours international destiné aux jeunes cuisiniers, le S.Pellegrino Young Chef. L’an dernier, quelque 3 000 jeunes chefs, venus des quatre coins du globe, s’étaient affrontés, le titre revenant finalement à l’Américain Mitch Lienhard.

Afin que le concours, ouvert aux chefs, sous-chefs, chefs de partie et commis âgés de moins de 30 ans, prenne un aspect encore plus international, S.Pellegrino propose des documents d’inscription en plusieurs langues (mandarin, espagnol, français, italien, en plus de l’anglais).

Autre nouveauté : la compétition s’étalera désormais sur 18 mois (au lieu de 12) afin de permettre des présélections et qualifications régionales. 21 zones géographiques ont ainsi été désignées, les vainqueurs de chaque zone se retrouvant en Italie courant 2018 pour la grande finale.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Les candidatures seront ouvertes dès le 1er février prochain ; toutes les informations sont disponibles sur le site sanpellegrino.com.

Mots-clés: Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici