brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Galactic Suite, espace

L’hôtel de demain

 
6 novembre 2008

Un ambitieux projet de chaîne d’hôtel dans l’espace a vu le jour en Espagne. Galactic Suite, un groupe multidisciplinaire formé notamment d’entreprises, d’architectes et de scientifiques promet à de riches clients que, pour la modique somme de 3 millions d’euros, ils pourront passer 4 jours en orbite à 450 km de la Terre. Après 18 semaines de préparation, les touristes de l’espace prendront place dans un aéronef propulsé à 28 000 km/h. Une fois rendus dans le centre de villégiature en orbite, ils pourront manger, dormir et se divertir tout en ayant
une vue exceptionnelle sur la Terre, dont ils feront le tour 15 fois par jour. Il leur sera aussi possible d’accéder à des équipements de conditionnement physique et à un « spa spatial », soit une bulle flottante de 2 m de diamètre contenant 20 L d’eau qui réagit de façon toute particulière à l’apesanteur, se fractionnant en bulles à l’infini. Près de 40 clients ont déjà déboursé le montant requis, et le centre de villégiature devrait accueillir son premier occupant en 2012.

www.galacticsuite.com

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).