brightness_4
30 novembre 2021

Grégory Faye remporte le Prix de l’élégance au Championnat du monde de pâté-croûte

Le chef exécutif de l’Hôtel Place d’Armes à Montréal, Grégory Faye, a reçu le Prix de l’élégance lors de la 12e édition du Championnat du monde de pâté-croûte. Le concours s’est tenu en novembre dernier à Lyon, en France. Grégory Faye a commencé sa carrière en France, d’où il est originaire. Il a notamment travaillé à l’Hôtel Scribe, au Meurice ou encore au Four Seasons Hotel George V. Arrivé au Canada, il est passé par Maison Boulud, La Fabrique ainsi que L’Atelier de Joël Robuchon.

Le Champion du monde de pâté-croûte 2021 est le chef Kohei Fukuda (Japon), suivi de Damien Raymond (France) et Yoichi Nakaaki (Japon). Le Prix de la confrérie MUMM a été remis à Olivier Nicolau (France), le Prix Richelieu à Ange Lelièvre (France) et le Prix des écoles hôtelières et CFA à Baptiste François (France). La finale s’est déroulée sous forme de dîner assis au cours duquel les plats des finalistes ont été dégustés en entrée, la suite du menu ayant été élaborée par les chefs de l’Abbaye Paul Bocuse ainsi que Maison Rougié.

À lire aussi : Grégory Faye, le chef qui a la bougeotte

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici