Décès de John Gordon (1928-2019), acteur et bâtisseur de l’empire Gordon

9 avril 2019

Les responsables de Gordon Service Alimentaire ont annoncé ce mardi la disparition de John Gordon et salué « la vie et l’héritage de (...) ce dirigeant intègre et bienveillant de l’entreprise familiale, passionnément engagé envers les besoins de ses clients et de ses employés ».

En 1953, John imitait son frère, Paul, pour intégrer l’entreprise fondée en 1897 par son grand-père Isaac Van Westenbrugge et alors dirigée par son père Ben et son oncle Frank. Durant plus de 65 ans, il participera à l’évolution de la marque et du modèle d’affaires, faisant passer cette entreprise familiale d’un petit fournisseur local à une multinationale pesant plusieurs milliards de dollars, rappellent aujourd’hui les dirigeants sur le site Web de la société. « Il n’était pas rare de voir John au bureau durant toute la journée, tant la passion pour les affaires familiales a occupé une place centrale dans sa vie. »

(Avec communiqué. Photo diffusée par Gordon Service Alimentaire)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.