Chambres Ultra de l’Hôtel Château Laurier Québec

Un produit novateur qui saura surprendre la clientèle

25 juin 2014

  • Inauguration officielle : 16 juin 2014
  • Nombres de chambres catégorie Ultra : 34
  • Designer : Richard St-Pierre de la firme Régis Côté & Associés architectes
  • Investissement total : 3,4 millions $

Malgré la conjoncture économique qui s’avère parfois difficile pour l’industrie touristique, la famille Girard, propriétaire de l’Hôtel Château Laurier Québec, a décidé d’investir une somme importante pour rehausser son offre. En plus de proposer deux nouvelles salles de réunion, l’établissement offre maintenant une nouvelle catégorie de chambres qui saura répondre aux attentes des clients avides de qualité. Les 34 chambres Ultra sont à la fois ultras modernes, confortables et lumineuses. Elles présentent de nombreuses commodités, notamment une douche en verre, un plancher hypoallergénique, le service WiFi et bien plus. Ces chambres complètement remises à neuf sont situées dans la partie d’origine de l’hôtel, soit dans les maisons-terrasses donnant sur la Grande Allée et le Parc George-V.

Le décor des chambres de la catégorie Ultra est relativement minimaliste, mais met en valeur les éléments de base les plus importants.

Rien n’a été laissé au hasard pour assurer le confort des clients.

Le blanc est prédominent dans l’ensemble des chambres Ultra, par contre, différents accents d’une couleur vive viennent accentuer le décor.

Les salles de bains des nouvelles chambres sont très compactes et modernes.

Toutes les commodités importantes sont offertes pour garantir la satisfaction du client.

Photos : © Frédéric Bergeron

Sur la photo, la famille Girard. De gauche à droite, Félix Gadreau-Girard, préposé à la réception, Aude Lafrance-Girard, bientôt directrice de la réception et des services, Guylaine Girard, directrice des opérations et copropriétaire de l’Hôtel Château Laurier Québec, et Alain Girard, président-directeur général et copropriétaire de l’hôtel.

Photo : © Force-G

Pour suivre l’Hôtel Château Laurier Québec :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.