brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Ayoye !

 
1er octobre 2007

Que de douleur la semaine dernière au restaurant lors d’une visite en famille ! Tout d’abord, alors que le restaurant où nous sommes allés était absolument désert, on nous a parqués six personnes à une table qui aurait bien fait pour quatre. Nous étions serrés deux par deux de chaque côté de la table et, à chaque fois que l’un de nous se levait, il se frappait un genou sur l’une des pattes en fer forgé. Ouille ! Et, comme si ce n’était pas assez, la table ballottait sans cesse. Les pattes ajustables, vous connaissez ? Une petite minute d’ajustement peut éviter le calvaire à votre clientèle.

Ce n’était pas mieux dans les toilettes, où le dévidoir de papier hygiénique était ridiculement proche de la toilette. En s’asseyant, il fallait faire attention pour ne pas l’arracher ou se péter le coude dessus. Je l’ai toujours dit : gardez un œil sur les gens qui font des travaux chez vous et testez les installations avant qu’ils aient terminé les travaux. Si le confort y est, ce sera un point de plus en faveur de votre établissement dans la tête de vos clients !

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).