brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
26 avril 2021

Vaccin : Les travailleurs de l’alimentation veulent des horaires flexibles

Il n’y a pas que les professeurs, orthopédagogues, orthophonistes ou concierges qui travaillent dans les écoles qui peinent à trouver un rendez-vous rapidement pour aller se faire vacciner. Les travailleurs de l’alimentation aimeraient également bénéficier de certains aménagements pour leur permettre de se faire inoculer durant leurs heures de travail. Cette semaine, la Centrale des syndicats du Québec, qui représente le personnel scolaire dans 58 centres de services scolaires francophones et commissions scolaires anglophones à travers la province, déplorait des plages horaires limitées pour ses membres.

L’Alberta a adopté mercredi soir un amendement au Code des normes d’emploi permettant à tous les employés de la province de prendre deux congés payés de trois heures pour aller se faire vacciner contre la COVID-19. La Colombie-Britannique a également proposé un amendement en ce sens lundi.

(Avec La Presse Canadienne)

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).