brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
10 novembre 2022

Un programme de certification commerciale pour rejoindre les services alimentaires

Pour aider les plus petites entreprises agroalimentaires à notamment ouvrir les portes des services alimentaires, le gouvernement du Canada appuie la création d’un programme de certification commerciale. Le financement de 336 858 $ soutiendra l’association sans but lucratif GS1 Canada dans le développement de nouveaux services de formation adaptés à ces entreprises, dont des modules d’apprentissage et un portail virtuel de ressources adaptées aux petites et micro-entreprises.

GS1 Canada projette d’équiper au moins 200 entreprises partout au Canada. Celles qui compléteront le programme de certification auront aussi accès à d’autres services de l’association pendant un an, incluant le code à barres, une exigence de plusieurs distributeurs canadiens, et un accès aux outils en ligne pour faire l’échange de données bilingues sur la qualité des produits avec des partenaires commerciaux.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).