dark_mode light_mode
23 avril 2024

Trois nouveaux membres pour Ôrigine artisans hôteliers

Le réseau coopératif d’auberges et hôtels indépendants Ôrigine artisans hôteliers enrichit son offre en Gaspésie avec l’arrivée d’Hôtel & cie (42 chambres) à Sainte-Anne-des-Monts. L’établissement propose également un bistrot à vin et deux espaces corporatifs pouvant recevoir jusqu’à 80 personnes. Le réseau accueille en outre l’Hôtel MOCO à Salaberry-de-Valleyfield : situé dans une ancienne usine de textile, cet hôtel a connu une cure de jouvence grâce à un investissement de plus de 10 millions de dollars. L’endroit compte 127 chambres rénovées, un restaurant sur place et des espaces pour les rassemblements privés.

Enfin, l’Hôtel-Musée Premières Nations de Wendake revient dans les rangs d’Ôrigine artisans hôteliers. Niché le long de la rivière Akiawenrahk, à proximité du Vieux-Québec, cet hôtel compte 79 chambres, incluant une section Deluxe récemment inaugurée. Son restaurant La Traite propose une cuisine inspirée du terroir autochtone, tandis que le Musée Huron-Wendat offre une immersion dans le patrimoine de la nation huronne-wendat.

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #20
0.25 %arrow_drop_up
0.07 %arrow_drop_up
10.04 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici