brightness_4
5 octobre 2022

Tourisme Autochtone Québec ajoute un poste

Le conseil d’administration de Tourisme Autochtone Québec (TAQ) a ajouté le 15 septembre dernier un poste de directrice générale adjointe à son équipe. L’objectif est de permettre à l’organisation et au secteur du tourisme autochtone de poursuivre la croissance marquée des dernières années. Cette décision répond au plan stratégique 2022-2027 qui vient d’être lancé et s’inscrit à l’intérieur d’un plan de relève interne.

Membre de la Première Nation huronne-wendat de la communauté de Wendake tout près de Québec, Patricia Auclair travaille pour TAQ depuis 2012 : auparavant, à titre de conseillère aux communications et depuis cinq ans, à titre de gestionnaire des opérations. Elle possède également une expérience de plus de 20 ans au sein de diverses organisations autochtones, dont le Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec. Détentrice d’un baccalauréat en communications, elle siège depuis 2019 au conseil d’administration du Wapikoni mobile - studio ambulant de formation et de création audiovisuelle et musicale dédié aux jeunes autochtones - et est administratrice du Palais Montcalm - Maison de la musique à Québec - depuis 2021.

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici