brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
15 mars 2022

Tim Hortons s’implante en Inde cette année

Tim Hortons se prépare à vendre ses cafés, ses beignets et ses Timbits en Inde. La chaîne de cafés ouvrira son premier établissement au pays plus tard cette année, dans le cadre d’une entente avec une coentreprise détenue par Apparel Group et Gateway Partners. Le premier café indien de Tim Hortons sera situé à New Delhi, mais des plans prévoient l’ouverture de plus de 300 établissements dans le pays au cours des 10 prochaines années. Tim Hortons est détenue par Restaurant Brands International (RBI), qui est aussi le propriétaire des chaînes de restauration rapide Burger King, Popeyes et Firehouse Subs.

Le président de RBI, David Shear, a indiqué que le lancement en Inde représentait une nouvelle étape dans les plans d’expansion de la société à l’international. Tim Hortons compte déjà plus de 5100 restaurants répartis dans 13 pays, incluant les États-Unis, le Mexique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la Chine, la Thaïlande, les Philippines et divers pays au Moyen-Orient.

(avec La Presse Canadienne)

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).