En bref...

Robert Dion président d’honneur de la 11e Classique des Chefs

4 septembre 2018

La 11e édition de la Classique des Chefs se tiendra le 19 septembre prochain au Club de Golf Le Grand Portneuf. L’éditeur du HRImag, Robert Dion, en sera le président d’honneur. « Je me réjouis de rencontrer ces passionnés et de profiter de cette journée pour discuter avec eux des enjeux qui attendent notre industrie, indique-t-il. Afin de m’acquitter au mieux de ma tâche et de partager mes connaissances et expériences, je profiterai d’ailleurs de l’occasion pour dévoiler, lors d’une conférence, les grandes tendances à surveiller dans l’univers de la restauration. »

« La classique se veut d’abord une journée festive où se côtoient chefs, fournisseurs, clients et artisans de l’industrie gourmande, rappellent les organisateurs de la Classique. C’est donc avec grand plaisir que le comité organisateur convie tous les gourmands à venir profiter de cette occasion unique de côtoyer des chefs réputés. Au menu, un brunch, un tournoi de golf en formule shot gun, et bien sûr une tablée surprenante qui saura plaire aux fins gourmets. » La cuisine sera confiée aux coups de couteaux expérimentés de Manon Cambefort, David Forbes, Nicolas Couture, Peter Moineau, Michel Busque, Jean-Claude Crouzet, Simon Fortin et Hugo Dubé.

Trois fondations bénéficieront des profits amassés au cours de la soirée, soit la Fondation Réno-Jouets, la Fondation Le Piolet et la S.C.C.P.Q. Chapitre Québec.

Renseignements  : https://www.facebook.com/classiquedeschefs2016/
(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.