dark_mode light_mode
22 mai 2023

Restaurants Canada nomme une nouvelle PDG

Directrice de l’exploitation de Restaurants Canada (RC) depuis 2022 et avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, Kelly Higginson arrive au poste de présidente-directrice générale de RC. Son expérience l’a amené à occuper le poste de vice-présidente exécutive des opérations au sein du groupe CFW, dirigeant la stratégie opérationnelle de marques d’hôtellerie nord-américaines telles que Ki Modern Japanese + Bar, The Shore Club et Joe Fortes Seafood & Chop House. Elle a notamment favorisé le développement et la fidélisation des employés dans le contexte de la pandémie mondiale.

Ses nouvelles fonctions l’amèneront à représenter et à défendre l’industrie afin de rétablir la stabilité et la prévisibilité de l’environnement commercial du secteur. « Les restaurants canadiens ont atteint un moment charnière dans la reprise post-pandémique de notre secteur, a souligné Kelly Higginson dans un communiqué. Dans ce contexte, nous devons offrir à nos membres un leadership et une défense solides pour retenir ceux qui travaillent déjà dans les services alimentaires, tout en regardant vers l’avant pour élever entièrement notre secteur, en rappelant aux Canadiens que les services alimentaires sont une industrie de 100 milliards de dollars et le quatrième plus grand employeur du secteur privé avec plus de 1,2 million d’employés. » Elle prend ainsi la place de Christian Buhagiar qui s’était joint en 2022 à l’association sans but lucratif, à titre de président et de chef de la direction.

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #24
-6.18 %arrow_drop_down
0.01 %arrow_drop_up
-0.32 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici