brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
22 décembre 2021

Restaurant : 6 personnes maximum par table dès le 26 décembre

Les rassemblements à dix personnes restent autorisés pour Noël, mais dès le lendemain, le 26 décembre, le nombre devra être de maximum six personnes provenant de deux bulles familiales. Les nouvelles mesures annoncées par le premier ministre François Legault lors de la conférence de presse du 22 décembre font suite à l’augmentation du nombre de cas quotidiens de COVID-19, qui avoisine aujourd’hui les 9 000 en raison de la propagation liée au variant Omicron.

Dans les résidences privées pour aînés, deux personnes à la fois sont autorisées à visiter un proche, pour un total maximum de quatre personnes par jour. À partir du 26 décembre, le total maximum descendra à deux personnes par jour. Dans les deux cas, le passeport vaccinal est rendu obligatoire, et en cas d’éclosion seules les personnes proches aidantes pourront visiter un résident. Dans les CHSLD et les ressources intermédiaires qui accueillent des aînés, le passeport vaccinal devient obligatoire dès le 23 décembre et une seule personne à la fois peut visiter un proche, pour un total maximum de deux personnes par jour.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).