brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
4 août 2022

Recettes illimitées : les ventes de son système grimpent de 55 %

La Société de Recettes illimitées, derrière les enseignes de restauration St-Hubert et Harvey’s, a vu les ventes de son système bondir de 55,4 % au cours du deuxième trimestre, par rapport à la même période l’an dernier. Elle a ainsi atteint 873,1 millions $ de ventes totales pour son système au cours du trimestre clos le 26 juin et les revenus de la société se sont établis à 336,6 millions $.

Le chef de la direction de l’entreprise, Frank Hennessey, a souligné dans un communiqué que l’environnement d’exploitation était resté extrêmement difficile au cours du trimestre, en raison de l’inflation alimentaire sans précédent et des difficultés au chapitre de la disponibilité du personnel. La société a dû revoir ses stratégies de menus pour tenter de préserver les marges de ses partenaires franchisés. Recettes illimitées, qui regroupe aussi les enseignes Swiss Chalet, The Keg, Montana’s et Kelsey’s, comptait 1223 restaurants à la fin du plus récent trimestre, un nombre en baisse par rapport à celui de 1330 de la fin du même trimestre l’an dernier.

(La Presse Canadienne)

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).