brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
21 novembre 2022

Passeport Attraction Charlevoix inclut des restaurateurs

Tourisme Charlevoix a annoncé hier l’édition hivernale des Passeports Attraction Charlevoix et pour la première fois, le programme inclut des restaurants. Une trentaine d’établissements et d’entreprises touristiques de la région participent, dont le Bistro Local 245 ou encore Le Grand Marché en Rose du Fairmont Le Manoir Richelieu. Une quarantaine de passeports seront ainsi mis en circulation et l’entièreté des ventes seront remis aux participants. L’objectif est de faire découvrir, aux touristes et habitants, de nouveaux établissements et activités dans la région de Charlevoix.

Chaque passeport regroupe entre deux et quatre entreprises qui offrent chacune entre 20 % et 40 % de rabais pour un montant maximum de 350 $, avant taxes. La limite a ainsi augmenté de 100 $ par rapport aux années précédentes et l’investissement total de Tourisme Charlevoix est de 400 000 $, incluant la gestion du programme par Événements Attractions Québec. La vente a débuté hier et se déroule jusqu’au 25 décembre prochain ou jusqu’à épuisement des passeports. Ces derniers pourront être utilisés dès 2023, sans date de péremption.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).