brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
2 juin 2021

Pacini s’associe à Queues de Castor

Pacini et Queues de Castor ont annoncé un partenariat stratégique. Ainsi, les restaurants Pacini participants deviennent des cuisines fantômes de Queues de Castor et livreront désormais ses pâtisseries par l’entremise des plateformes en ligne. « Ce nouveau partenariat augmentera le volume d’affaires de nos restaurateurs sans générer de dépenses importantes », affirme Pierre Marc Tremblay, propriétaire et président de Pacini.

Les deux entreprises profiteront de cette nouvelle synergie pour faire des économies d’échelle et améliorer leur productivité. « Même si notre entreprise a été fondée à Ottawa en 1978, elle est fièrement basée à Montréal depuis 2000 et est bien enracinée au Québec, souligne le copropriétaire et président de Queues de Castor, Monsieur Pino Di Iola. Le partenariat avec Pacini nous permettra de pénétrer les régions où nous sommes moins présents. »

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).