brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de l'alimentation et de l'hébergement
PUBLICITÉ
11 mai 2022

Ôrigine artisans hôteliers nomme un nouveau président

Ôrigine artisans hôteliers a tenu son assemblée générale la semaine dernière à l’Auberge du Lac Taureau, pour la première fois en présentiel depuis près de trois ans. Eric Larouche (Hôtel Chicoutimi et Auberge des îles) présidera désormais la coopérative hôtelière et réseau d’hôteliers indépendants, remplaçant le président sortant Stéphane Lord (Auberge du Lac Taureau), et Sophianne Dallaire (Estrimont Suites & Spa) devient trésorière.

Christiane Lambert (Petit Manoir du Casino) et Christine Cadieux (Hôtel V) ont joint le conseil d’administration, où demeurent en fonction la vice-présidente Aude Lafrance-Girard (Hôtel Château Laurier Québec et Hôtel Château Bellevue), la secrétaire Stéphanie Tremblay (HUB International), et David Cloutier (Auberge des Falaises) et Xavier Gret (CQRHT). Ôrigine artisans hôteliers regroupe aujourd’hui une quarantaine d’auberges et hôtels de 15 régions du Québec.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).