brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
19 janvier 2021

Nouveau directeur au SpringHill Suites Vieux-Montréal

Compte tenu de l’ajout de nouveaux hôtels à son portfolio en 2021, Urgo Hotels & Resorts Canada a annoncé une restructuration de son organisation corporative. Francis Gagné deviendra ainsi directeur général du SpringHill Suites Vieux-Montréal dès le 1er février. Afin d’assurer la transition, il maintiendra temporairement la responsabilité du Four Points Edmundston, où il travaille depuis que Urgo Hotels & Resorts Canada en a pris la gestion en 2018, jusqu’à la fin du premier trimestre.

Jean-Frédéric Fortin, qui occupait le poste de directeur général du SpringHill Suites depuis plus de deux ans, rejoint pour sa part le bureau corporatif pour prendre en charge le programme de comptabilité centralisé. Il assumera la responsabilité comptable du Marriott à Québec, du SpringHill Suites Vieux-Montréal, du Four Points à Edmundston et du Hilton Garden Inn et Homewood Suites Midtown qui ouvriront sous peu, de même que d’autres hôtels qui pourraient s’ajouter au programme.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).