brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de l'alimentation et de l'hébergement
PUBLICITÉ
22 avril 2022

Nouveau chef d’exploitation chez MTY pour la division Papa Murphy’s

Groupe d’Alimentation MTY, franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants, a annoncé que Nik Rupp a été promu chef de l’exploitation, division Papa Murphy’s. Nik Rupp s’est joint à Papa Murphy’s en 2018 en tant que directeur financier, puis est devenu vice-président exécutif Finances à la suite de la transaction avec MTY en 2019. Au cours de son mandat, il a supervisé le développement de la stratégie, la planification financière, la comptabilité, la chaîne d’approvisionnement, la distribution, la fiscalité et la trésorerie pour Papa Murphy’s et, au cours des deux dernières années, la comptabilité et la fiscalité pour MTY Franchising USA et ses filiales. Il devient le cinquième chef de l’exploitation de MTY, rejoignant Marie-Line Beauchamp, Jason Brading, Marc Benzacar et Jeff Smit.

Nik Rupp compte plus de 20 ans d’expérience en finance, stratégie et planification. Avant de rejoindre Papa Murphy’s, il a été directeur financier de Specialized Bicycle Components, Inc. de 2016 à 2018, et contrôleur mondial de 2015 à 2016. Avant, il a occupé plusieurs postes chez Nike, dont Global Controller de Nike Golf, et chez Converse aux Pays-Bas. Nik Rupp est titulaire d’un BA en Comptabilité de la Glasgow Caledonian University et est membre de l’Institute of Chartered Accountants of Scotland.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).