20 décembre 2019

MTLàTABLE 2019 : Des retombées de 8 millions $ pour les restaurants de la métropole

Tourisme Montréal dresse un bilan très positif de l’édition 2019 de MTLàTABLE. Plus de 130 000 clients ont pu apprécier toute la richesse gastronomique de 150 restaurants participants de la métropole, ce qui a permis de générer plus de huit millions de dollars en retombées économiques pour les restaurateurs. Cela représente une hausse d’un million de dollars par rapport à l’an dernier.

Les touristes et les Montréalais ont pu savourer la créativité des chefs et découvrir les joyaux de la gastronomie montréalaise qui font la renommée de la ville comme capitale nord-américaine de la gastronomie à l’échelle internationale dans le cadre de MTLàTABLE, une véritable vitrine pour les produits Québécois.

Le rendez-vous gourmand est né de la volonté de Tourisme Montréal de démocratiser la gastronomie d’ici et de promouvoir l’originalité et la diversité qui caractérisent la cuisine montréalaise, en plus d’accroître l’achalandage des restaurants au mois de novembre par l’offre de tables d’hôte à prix fixe.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).