brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
4 avril 2018

Le chef David Bakker dans les cuisines du Fairmont Tremblant

Le chef David Bakker a rejoint les rangs du Fairmont Tremblant à titre de chef exécutif, annoncent les responsables de l’hôtel dans un communiqué. « M. Bakker a beaucoup de flèches à son arc et saura bien compléter l’équipe de professionnels déjà en place du Fairmont Tremblant. »

Chef exécutif au Deerhurst Resort (Ontario) depuis 2013 et enseignant au Humber College de Toronto depuis 2011, David Bakker a également travaillé en tant que chef exécutif et directeur culinaire au Liaison College Toronto West Campus et comme sous-chef exécutif au Westin Prince et au Marriott Bloor Yorkville Hotel, tous deux à Toronto.

« Je suis très enthousiaste de m’établir au Fairmont Tremblant, indique le principal intéressé. La beauté des restaurants récemment rénovés de l’hôtel, l’engagement du personnel et son professionnalisme ainsi que la belle réputation de la marque Fairmont ont facilité ma décision d’accepter ce rôle et de déménager ma famille dans les Laurentides. J’ai hâte de développer un partenariat avec les fournisseurs locaux et de continuer à faire rayonner l’identité unique de la cuisine du Fairmont Tremblant. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).