brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
28 avril 2021

La chaîne texane Wingstop arrive au Canada

Wingstop a annoncé son intention de s’étendre au marché canadien. Dans le cadre d’un accord signé avec JPK Capital, 100 restaurants devraient ouvrir au Canada au cours des dix prochaines années. Wingstop a ciblé le Canada en raison de la proximité du pays avec le marché d’origine, ainsi que des similitudes dans les comportements des consommateurs en ce qui concerne l’engagement numérique et les repas hors site. L’accord de 100 restaurants commence en Ontario. L’ouverture du premier est prévue à Toronto en 2022.

Wingstop, qui compte plus de 1 500 restaurants dans le monde, se spécialise dans les ailes cuites sur commande, agrémentées de sauce et offertes en 11 saveurs. La marque a connu sa 17e année consécutive de croissance positive des ventes, terminant l’année avec 153 nouvelles unités, une croissance des ventes nationales de 21,4 % dans les magasins et des ventes numériques de plus de 60 %.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).