En bref...

Jean-François Houde se joint à Restos Plaisirs

31 janvier 2018

Ancien chef exécutif et associé de l’Aviatic Club, Jean-François Houde rejoint le groupe Restos Plaisirs en qualité de chef exécutif - recherche et développement.

« Dans le cadre de ses fonctions, Jean-François travaillera en étroite collaboration avec les directeurs des opérations et les gestionnaires des établissements de Restos Plaisirs, et ce, en assurant la gestion du développement de produits et des menus pour les différentes bannières de la marque », annonce le groupe. Il devra également « optimiser le secteur de l’approvisionnement et supportera les chefs afin d’identifier et de développer le talent à l’interne ».

« Jean-François est reconnu et très respecté dans l’industrie de la restauration à Québec. Nous sommes fiers qu’il ait choisi Restos Plaisirs pour cette nouvelle étape de sa carrière. Je suis convaincu que son expérience et son expertise nous seront bénéfiques », affirme Pierre Moreau, PDG de Restos Plaisirs.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.