20 février 2020

Gilbert Berthelot nommé président de Gaspésie Gourmande

Gaspésie Gourmande annonçait ce jeudi la nomination de Gilbert Berthelot à la présidence de son organisation. Celui-ci est fondateur et propriétaire de Servab, une entreprise fondée en 2004, qui est un distributeur de produits alimentaires, sanitaires et d’emballage destinés aux entreprises œuvrant dans le secteur bioalimentaire.

Gilbert Berthelot, qui occupait le poste de vice-président depuis 2017, succède ainsi à Sylvain Tapp à titre de président. Gaspésie Gourmande tient d’ailleurs à souligner que ce dernier occupe maintenant le poste de vice-président au sein de son conseil d’administration.

« C’est avec plaisir que Sylvain et moi allons poursuivre notre travail d’équipe au cours des prochaines années, mentionne dans un communiqué Gilbert Berthelot. C’est pour moi une grande fierté de distribuer les produits des membres de Gaspésie Gourmande avec Servab et je suis heureux de pouvoir contribuer davantage à l’organisation et au secteur bioalimentaire en Gaspésie de par ce poste stratégique. »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).