24 mars 2020

Domino’s Pizza embauche malgré la pandémie de COVID-19

Domino’s Pizza, leader dans le domaine de la livraison de pizza au Canada, et ses franchisés travaillent fort pour servir les collectivités locales. Dans la conjoncture actuelle, la dotation en personnel s’avère essentielle. Les postes ouverts incluent des experts de la livraison, des créateurs de pizza, des représentants du service à la clientèle, des gérants et des gérants adjoints.

« À l’heure où les administrations locales, provinciales et fédérales ordonnent la fermeture des restaurants, la possibilité de continuer à nourrir ceux qui nous entourent signifie qu’il existe encore un semblant de normalité pour tous, mentionne dans un communiqué Michael Curran, directeur général de Domino’s Pizza Canada. Il faut bien comprendre que nos restaurants ne font pas que nourrir les gens ; ils offrent aussi la possibilité de travailler à ceux qui cherchent un emploi en ce moment. En cette période difficile, et comme toujours, la sécurité des membres de notre équipe et de nos clients est notre priorité absolue. »

Tous les restaurants sont désormais en mesure de faire des livraisons sans contact.

(Avec communiqué)

Renseignements : Embauche

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).