brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
18 mars 2022

Deux nouvelles recrues au Hilton Montréal/Laval

Michel Tremblay devient directeur général du Hilton Montréal/Laval et vice-président au développement des affaires du Groupe Hôtelier Grand Château. Il a passé plus de 15 ans à la direction d’hôtels et en restauration d’établissements haut de gamme, comme l’Hôtel Quintessence et le Westin Resort & Spa à Mont-Tremblant ou encore StoneHaven Le Manoir à Sainte-Agathe-des-Monts.

Parallèlement, Annie-Ève Frigon prend le poste de vice-présidente des ventes et marketing du Hilton Montréal/Laval et du Sheraton Laval. Elle est arrivée au Groupe Hôtelier Grand Château il y a six ans à titre de gérante des ventes pour le marché associatif. En 2018, elle est passée directrice des ventes du groupe, avant d’ajouter la gestion du service congrès à ses mandats l’année d’après. En février 2020, elle a été promue au titre de directrice des ventes et marketing.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).