dark_mode light_mode
9 mai 2023

Deux nouveaux dirigeants au Groupe Compass Canada

L’entreprise de services alimentaires Groupe Compass Canada a nommé Michael Hachey et Ashton Sequeira au poste de dirigeants. Ils superviseront les opérations nationales dans un contexte de croissance à deux chiffres pour l’entreprise canadienne. À titre de dirigeant des opérations, services alimentaires et accueil, Michael Hachey, qui occupait auparavant le poste de chef de l’innovation, supervise toutes les opérations au sein du secteur des entreprises et industries, du divertissement, de l’éducation et de Canteen. Les équipes Eurest, Restaurants Associés et Levy, Canteen, Chartwells (Québec) et direction culinaire relèveront donc de lui.

De son côté, Ashton Sequeira, qui a récemment occupé le poste de dirigeant des opérations pour Levy Restaurants aux États-Unis et dirigé les activités de Chartwells Canada pendant quatre ans, se concentre sur la croissance prévue au sein des secteurs des soins de santé et des services à distance. Il dirigera les équipes opérationnelles des divisions Soins de santé et Résidences pour aînés, ESS Amérique du Nord et Institutions gouvernementales. Ces deux nouveaux postes de direction ont été créés en début d’exercice financier.

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #24
-6.18 %arrow_drop_down
0.01 %arrow_drop_up
-0.32 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici