brightness_4
18 décembre 2023

Deux nominations à l’ITHQ

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) a annoncé la nomination de Julie Côté à titre de directrice d’ExperiSens, son centre collégial de transfert technologique qui se consacre à la recherche en environnements accueillants multisensoriels, expérience client et expérience employé dans l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. Julie Côté a un parcours d’une vingtaine d’années au sein d’entreprises internationales, une expertise dans le domaine de l’analyse multisensorielle et du leadership dans le déploiement de projets phares depuis son arrivée à titre de chercheuse chez ExperiSens en 2020.

Aisha Issa est quant à elle nommée comme chercheuse invitée. L’ITHQ ayant déjà deux unités de recherche, ExperiSens et GastronomiQc Lab, ainsi qu’un centre d’expertise, Aisha Issa apporte un savoir-faire complémentaire à leurs activités dans la filière bioalimentaire. Elle a également le mandat d’appuyer la direction générale dans la révision des processus organisationnels. Ayant suivi une formation doctorale en mathématiques et génie industriel de Polytechnique Montréal, Aisha Issa a notamment été spécialiste des filières agroalimentaires pour l’Union des producteurs agricoles, gestionnaire et directrice marketing de divers restaurants, consultante en développement des affaires et experte en technologie de l’information de différentes entreprises agroalimentaires. En 2021, e ; ;e a été nommée directrice générale de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ).

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).