4 mai 2020

Daniel Gobeil nommé président des Producteurs de lait du Québec

Le conseil d’administration des Producteurs de lait du Québec (PLQ) a récemment élu Daniel Gobeil, président des Producteurs de lait du Saguenay-Lac-Saint-Jean, à la présidence de l’organisation. Agronome de formation, Daniel Gobeil est 1er vice-président de l’organisation depuis décembre 2017. Son implication au sein des PLQ remonte toutefois à 2007.

L’élection du président des PLQ devait se faire au terme de l’assemblée générale annuelle prévue les 15 et 16 avril dernier, mais avait dû être reportée en raison des mesures de santé publique visant à freiner la propagation de la COVID-19. Devant l’impossibilité de se rassembler pour tenir un vote en personne, la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec a autorisé le conseil d’administration des PLQ à procéder à l’élection du président et du comité exécutif par voie électronique.

Le conseil d’administration des PLQ est composé des présidents des 14 régions et d’un membre observateur de la région du président de l’organisation. C’est Michel Frigon, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui agira à titre de membre observateur au conseil d’administration.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).