brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de l'alimentation et de l'hébergement
PUBLICITÉ
28 avril 2022

Compass Canada, l’un des meilleurs milieux de travail selon Great Place to Work

Le Groupe Compass Canada fait partie des 50 meilleurs milieux de travail au Canada pour 2022 selon l’institut Great Place to Work. Ce prix national met à l’honneur les milieux de travail qui ont pu créer une culture axée sur la reconnaissance et la croissance continue de leurs employés. L’entreprise a déjà un historique de certification Great Place to Work, avec 4 ans de certification d’affilée et de multiples réussites au chapitre des meilleurs milieux de travail dans la vente au détail et l’accueil et des meilleurs milieux de travail en Ontario. Récemment, le Groupe a reçu le premier prix de meilleurs milieux de travail en mode hybride. C’est la première fois que l’entreprise figure sur la liste des meilleurs milieux de travail au Canada.

L’entreprise se spécialise dans la prestation de services alimentaires et de services de soutien dans les principaux secteurs, y compris les principaux sites de sports et de loisirs, les salles à manger et cafés pour cadres, les écoles, les universités, les résidences pour aînés et les hôpitaux, ainsi que les camps éloignés et les plateformes pétrolières en mer. Plus de 20 000 personnes travaillent dans plus de 2200 emplacements Compass Canada au pays.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).