1er mai 2018

Brasseurs du Nord (Boréale) distributeur exclusif de Beau’s au Québec

Les Brasseurs du Nord (Boréale) ont annoncé ce mardi qu’ils seraient désormais le représentant et distributeur exclusif de Beau’s All Natural au Québec. Beau’s demeure toutefois une brasserie artisanale entièrement indépendante détenue par ses employés.

« Cette entente avec Beau’s All Natural est complémentaire et avantageuse non seulement pour nos deux entreprises mais aussi pour nos clients. Elle nous permet d’optimiser notre infrastructure de livraison de même que notre force de vente et d’élargir notre offre de produits à nos clients », indique, dans un communiqué, Sébastien Paradis, président-directeur général, Les Brasseurs du Nord – bière Boréale.

« Nous partageons avec Boréale de nombreux points en commun, notamment la recherche de l’excellence, la qualité des produits et l’innovation, a quant à lui déclaré Steve Beauchesne, cofondateur de Beau’s All Natural. Parce que la force de vente et le réseau de distribution des Brasseurs du Nord sont appréciés des détaillants et des clients de bars, nous sommes convaincus que cette entente entraînera une demande accrue pour nos produits au Québec tout en favorisant une belle synergie entre nos deux entreprises. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).