5 novembre 2020

30e anniversaire du Groupe Export : Mission et identité revampées

À l’occasion de son 30e anniversaire, le Groupe Export souhaite proposer une identité actualisée et simplifiée de son image de marque. Réfléchi afin de proposer une référence modernisée à la rose des vents, le nouveau logo du Groupe Export représente autant la Terre et son axe de rotation que la croissance et l’innovation dont font preuve les entreprises membres qui en constituent le cœur. « Les exportateurs de produits agroalimentaires demeureront toujours au centre de nos interventions, qui sont sélectionnées et mises en place avec leur intérêt et leurs besoins au premier plan de la réflexion », souligne Martin Lavoie, président-directeur général.

Le Groupe Export profite également de l’occasion pour rendre public un nouveau plan stratégique qui brosse un portrait des actions qui seront entreprises par l’organisme jusqu’en 2023. Tout en facilitant l’accès aux marchés pour les exportateurs, il vise à soutenir l’atteinte de la cible de 14 milliards de dollars à l’exportation de la Politique bioalimentaire 2018-2025 du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).